Envie de participer ?
Champt. Régional Tir Beursault - Guichen
ORGANISATEUR :
DISCIPLINE :
DATES :
Le Comité Régional de Bretagne et Les Archers de Guichen
Tir Beursault
14/07/21 au 18/07/21
Preview
Début des tirs:
9h00 et 14h00

Sauf le dimanche 18 à 9h00 et 13h00
Ouverture du greffe 30 minutes avant le début des tirs
Échauffement 20 minutes sur terrain annexe
  Mandat  

Inscription aux Concours "Beursault"

Ce formulaire d'inscription est réservé UNIQUEMENT
aux licenciés de notre Club Les Archers de Laillé
Archères et Archers de Laillé à partir de cette saison, suite aux décisions prises lors de la dernière Assemblée Générale, le montant des inscriptions aux concours est pris en charge par le Club pour toute la saison (interieur et exterieur).

L'inscription aux concours doit se faire obligatoirement via le formulaire ci- dessous, avant la date limite, par l'archer participant.

Après votre validation, ce formulaire sera envoyé au gestionnaire des inscriptions. Vous avez la possibilité d'imprimer la récap de vos données, n'hésitez pas à les modifier si vous avez fait des erreurs.
 
Date limite d'inscription pour le Club: Elle est indiquée sur l'annonce de chaque concours  (7à 10 jours avant celle demandée par l'organisateur du concours). Passé cette date, si vous désirez participer, vous devrez vous inscrire individuellement auprès du Club organisateur en réglant personnellement le montant de votre engagement.
 
IMPORTANT: N'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, vous faciliterez le travail du gestionnaire des inscriptions et vous serez plus sur d'avoir le départ que vous avez choisi.
En cas de forfait non justifié, après l'envoi du réglement, il vous sera demandé de rembourser au Club le montant de votre engagement.
 
 - Vous pouvez consulter le mandat du concours en dessous du formulaire d'inscription
 
RAPPEL : LE FORMULAIRE DOIT ÊTRE  REMPLI OBLIGATOIREMENT PAR L'ARCHER PARTICIPANT
NE PAS UTILISER L'OPTION "Je souhaite inscrire quelqu'un d'autre"

 

Connectez-vous pour vous inscrire à cet évènement.