Envie de participer ?

Cher(e) Président(e),

Votre club vient de se voir décerner le Label Excellence .
Cette distinction, validée par le bureau fédéral vient couronner l'engagement et les efforts que vous avez mis en œuvre pour vous structurer.

Les certifications que vous avez obtenues sont aussi le témoignage de votre investissement sur des thématiques importantes dans votre projet en relation avec le projet de développement de la FFTA.

La fédération est certaine que la signalétique aura une place de choix au sein de votre club :

-  Pour les adhérents, actuels et futurs, elle valorise les services de qualité que vous leur offrez dans différents domaines comme l’accueil, l’encadrement, l’animation et les filières sportives.

-  Auprès de vos partenaires institutionnels et privés, elle met en avant la politique mise en place au sein du club. C’est un atout pour en approcher d’autres.

-  Pour la fédération, c’est la déclinaison positive de la politique fédérale au sein de ses structures.

Cette signalétique vous sera décernée lors d’une remise officielle organisée par votre comité régional ou départemental.

Mais afin de matérialiser votre label et en attendant de recevoir signalétique et diplôme, nous vous adressons ce diplôme au format PDF.

Nous vous encourageons à poursuivre votre dynamique dans la perspective d'accueillir de nouveaux licenciés lors de la prochaine rentrée, de retrouver vos anciens adhérents et bien sûr dans l'espoir que la pandémie actuelle puisse rapidement cesser et ne plus être un frein au développement de vos actions.

Nous vous prions de croire, Cher(e) Président(e), en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

http://fftiralarc.org/DOCUMENTS/MAILS/Logo_FFTA.png

Evelyne GLAIZE
Présidente de la commission Structuration

http://fftiralarc.org/DOCUMENTS/MAILS/PicFFTA.png http://fftiralarc.org/DOCUMENTS/MAILS/PicFB.png http://fftiralarc.org/DOCUMENTS/MAILS/PicTw.png http://fftiralarc.org/DOCUMENTS/MAILS/PicYt.png http://fftiralarc.org/DOCUMENTS/MAILS/PicInsta.png


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.