sportsregions
Envie de participer ?

Lors des réunions de mars 2024, de la Commission Entraîneur (voir le compte-rendu ICI) et du Conseil d'Administration (voir le compte-rendu ICI), il a été mis en évidence que l'encadrement des cours de la saison 2024-2025 ne pourrait pas être assuré à la hauteur ce qu'il a été pendant les dix premières années d'existence des Archers de Laillé, puisque trois entraineurs sur six vont cesser leur fonction et qu'un autre est incertain.

En conséquence de quoi, le Conseil d'Administration a approuvé le projet d'embauche d'un encadrant sportif à temps plein et le plan de financement associé, faute de quoi plusieurs cours seraient fermés avec des conséquences sur les effectifs des adhérents.

Il a été décidé de soumettre les tarifs des adhésions 2024-2025 à l’approbation de l’ensemble des adhérents par la voie d’un référendum électronique depuis le site Internet du club.

Ce référendum en ligne s'est déroulé du du vendredi 17 mai 2024 au vendredi 31 mai 2024 inclus, il était anonyme.

Chaque adhérent, après s'être connecté avec son compte sportsregions, pouvait approuver, refuser, ou ne pas se prononcer, sur ces tarifs.


Compte tenu des résultats de ce référendum (publiés le samedi 1er juin 2024) la mise en oeuvre de la tarification 2024-2025 est approuvée à la majorité des suffrages exprimés :