Envie de participer ?
Bruno Demelin, nouveau président
du tir  l'arc Brétillien
Photo: Ouest France
 Vendredi 23 octobre, se déroulait à la maison des sports de Rennes l’assemblée générale du comité départemental de tir à l’arc bretillien.
Le comité a élu les neuf nouveaux membres du comité directeur ainsi que son nouveau président, Bruno Demelin, président du club des Archers de Laillé.
« Nous allons soutenir nos clubs en termes de communication et d’image. Nous devons être plus à l’écoute, mieux les accompagner, a déclaré Bruno Demelin à la suite de son élection. Notre département compte de nombreux archers qui évoluent ou ont évolué au niveau national et international. Nous comptons un club champion d’Europe, ainsi que des clubs de très bon niveau.
La politique de formation de notre élite départementale va être repensée en proposant une nouvelle offre construite sur la mutualisation des compétences et encadrée par notre cadre technique départemental. En complément nous allons entreprendre des recherches de financement privé en complément des subventions. » 
Les membres du nouveau comité directeur sont : Demelin Bruno, Diéval Patrick, Palaric Stephan, Chevalot Claire, Barblée Agnes, Delourmel Emmanuel, Fromenteau Christiane, Jambon Olivier, Mortagne Xavier.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.