sportsregions
Envie de participer ?

Pendant la période du lundi 1er juillet 2024 au samedi 31 août 2024 inclus, le club et ses entraîneurs, passent en "mode vacances d'été", les créneaux de cours ou d'entrainement hebdomadaires habituels sont fermés.
Durant ces neuf semaines, deux créneaux hebdomadaires d'entraînement encadrés, pouvant accueillir 12 archers chacun, auront lieu le mardi et le jeudi, de 19h00 à 21h30.
Pour chacun de ces créneaux une inscription préalable est obligatoire au moyen du formulaire ci-dessous.

🟢 En dehors de ces créneaux, le pas de tir extérieur est accessible aux archers majeurs, tous les jours de la semaine, toute la journée, pour des entraînements libres, dans le strict respect des consignes de sécurité, telles qu'exposées en page 4 du dernier compte-rendu de la Commission Entraîneurs (voir ICI).
🟢 Le terrain d'entraînement 'parcours' reste accessible aux conditions habituelles durant toute cette période (voir ICI).

🟠
Les entraîneurs refuseront l'accès aux installations à tout archer que ne se sera pas préalablement inscrit au travers du formulaire ci-dessous.
🔴 Les créneaux d'été ne sont pas accessibles aux archers de la catégorie U11.

AVERTISSEMENT : Les entraîneurs se réservent le droit d'exclure des créneaux d'été un archer qui, par son attitude, ou son comportement, viendrait à perturber le déroulement de ces entraînements estivaux que très peu de clubs de tir à l'arc organisent.
📱 Si, sur votre mobile, le formulaire ci-dessous ne s'affiche pas, ou ne fonctionne pas correctement, cliquez ICI pour y accèder directement.